fbpx

Réflexologie Plantaire Thaï

Réservez

votre massage

Le massage des pieds,
apaiser le corps par les pieds

La réfléxologie plantaire et le massage des pieds le plus répandu, le pied etant  une représentation miniature du corps où des zones que l’on appel points réflexes qui correspondent a un organe du corps ( reins, foie , rate, poumons, coeur, sinus …) c’est pourquoi la réfléxologie plantaire permet d’apaiser le corps en passant par les pieds.

Qu'est ce qu'une réflexologie plantaire

La Réflexologie plantaire Thaï se pratique avec de l’huile de massage et un stylet en bois,

Composé d’étirements et de lissages sur les pieds, les mollets et les jambes, ce massage oscille entre pressions légères et profondes. Particulièrement adapté à ceux dont le toucher sur les pieds est un réel apaisement ! La réflexologie, vous détend en profondeur tout en agissant sur les « zones réflexe » correspondant à une partie du corps.

Les bienfaits de la réflexologie
  • Favorise le bien-être et permet de conserver une bonne santé.
  • Améliorer la circulation sanguine.
  • Renforce les parties défaillantes du corps.
  • Dénoue les tensions, permet de régler les problèmes de circulation énérgetique.
  • Aide à évacuer le stress.
  • Harmonise les fonctions vitales.
  • Elimine les toxines.
  • Equilibre le fonctionnement de l’organisme et dynamise le corps
Comment se déroule la séance ?

Une séance de massage dure 1H La personne est soit assise les pieds poser sur un tabouret ou allongé sur la table de massage, quelques acupression sont effectuer suivit d’un réveil des pieds. Vient le temps du massage, des mouvements de lissage s’effectue sur l’ensemble du pieds. Un léger séchage du pieds et effectuer afin de pouvoir utiliser le stylet pour effectuer les acupressions sur les zones reflexes du pieds.

Une secondes phase de massage et effectuer à la suite des acupressions pour soulager le pieds et travailler toute la demi-jambe jusqu’aux genou.

Ensuite le pied est enveloppé dans une serviette, le pieds droit est alors travailler de la même façon.

Une fois les deux pieds effectués, quelques pressions sont effectuées les serviettes sont retirer poser sur les pieds et des empaumage, étirements et mobilisation sont effectuer.

Les serviettes sont ensuite repliées sous les pieds quelques lissages des malléoles voutes plantaire et malaxage des oreilles prennent la suite enfin de petite claque légère et rapide sur le dessus des pieds et des percussions clôture la séance.

Pour qui ?

Tout le monde peut profiter de la réflexologie, il est important de noter que la réflexologie n’aide pas seulement à aller mieux : elle sert à maintenir les gens en bonne santé, elle aide a détoxifier le corps améliore l’irrigation sanguine restaure l’équilibre énergétique et soulage les maux du corps.

Réflexologie plantaire thaï

> Massage 60 minutes 60 €