fbpx

massage Suédois

Un classique incontournable.

Contribuant à la détente musculaire et la relaxation de façon générale, le massage Suédois met l’accent sur les muscles et les articulations. De plus il a des effets incontestables sur le système nerveux.
le massage Suédois est la solution la plus rapide pour, atténuer les courbatures et dissoudre les tensions musculaires. Par ailleurs il est idéal pour évacuer le stress et permet aussi de diminuer les douleurs du dos.  De ce fait il a aussi des effets bénéfiques chez les personnes souffrant de douleurs lombaires aiguës.

Qu'est-ce qu'un massage Suédois

En premier lieu c’est un massage musculaire appuyé qui couvre l’ensemble des parties du corps où se situent les groupes musculaires primaires du corps.
Il a également un effet non négligeable sur le système nerveux. C’est plus précisément, pourquoi on le qualifie généralement de massage complet.

En conséquence c‘est à juste titre que ce massage est répandu dans le milieu du sport et de la compétition.
Le fait est qu’il augmente la récupération musculaire et prépare les muscles avant des efforts important.

Les bienfaits.
  • Il soulage les douleurs chroniques et aiguës du dos.
  • Procure tonus, bien-être, relaxation et souplesse du corps.
  • Facilite le drainage c’est-à-dire l’élimination des toxines
  • Stimule et améliore la circulation du sang.
  • Et lutte contre le stress, l’anxiété et la dépression (massage recommandé pour les malades post-opératoires, personnel hospitalier…)
Comment se déroule la séance ?

Une séance de massage Suédois dure 1 heure. Vous êtes confortablement allongé sur la table de massage avec une musique douce qui contribue au lâcher prise et à la détente. Recouvert en totalité d’une serviette, les parties massées sont découverte au fur et à mesure. Le massage commence par le dos, environ 30 min puis les bras. Par la suite les pieds et les jambes sont également massé. La personne se retourne et je fais la face des jambes, le ventre, les bras et finit par le visage.

Pour qui ?

Il est indéniable que c’est le massage que l’on conseille aux sportifs. Effectivement, le premier objectif du massage Suédois est de diminuer les courbatures et d’atténuer les tensions musculaires.
C
onvient à tous c’est un très bon massage complet, l’un des plus répandu.

Ce soin est également adapté aux personnes dont l’activité physique est insuffisante à juste titre il favorise et améliore la circulation sanguine.

massage Suédois dos

60 minutes : 60 € 

90 minutes : 90 € 

temoignage

AJOUTER RECOMMANDATION / COMMENTAIRE

Votre adresse mail ne sera pas publiée (*) Champs obligatoires

0 commentaires

Me partager :)